Fusion Hardware

HomeFusion Hardware

    À propos de Quincaillerie Fusion

    Fusion reconnaît l’impact émotionnel d’un espace bien conçu. Cet effet mémorable est quelque chose que le secteur de la construction et de la conception s’efforcent de créer, faisant même concorder les plus petits détails et harmonisant la couleur et la forme des matériaux de finition. La façon dont cet objectif d’équilibre et de détails en décoration intérieure est réalisé peut faire la différence entre un espace mémorable et un espace rapidement oublié.

    Sur le plan de la conception, Quincaillerie Fusion se fonde sur la prémisse suivante : aider les concepteurs à créer un espace intérieur pratique et esthétique. Pour ce faire, l’entreprise met l’accent sur les tendances de la décoration intérieure et offre une vaste gamme de « surfaces métalliques rigides » décoratives, telles que la quincaillerie de portes, la quincaillerie pour armoires et les accessoires de bain qui conviendront à différents schémas de conception. Tous ses produits sont créés en vue d’obtenir le look « parfait ». Fusion ne se limite pas uniquement à marier les éléments d’une pièce, elle transforme également des thèmes nouveaux ou existants de décoration intérieure en produits décoratifs à l’aide de méthodes novatrices en matière de conception ou d’exécution. Son intérêt marqué pour les tendances uniques de conception, la coordination des espaces intérieurs et nos constantes expérimentations visuelles se traduisent par l’offre la plus vaste de produits de conception au sein de l’industrie.

    La conception et la construction de bâtiments sont en constante évolution, et Quincaillerie Fusion demeure à l’affût du marché et de toute tendance émergente. Ils sont engagés à évoluer au même rythme que ces changements. Avec l’émergence de l’éclectisme et l’extension de la « coordination » dans l’« élégance », ils s’efforcent d’aider les concepteurs à harmoniser l’environnement à l’aide des meilleurs matériaux et éléments de conception visuelle disponibles. Leur approche plus centrée sur la quincaillerie et les accessoires décoratifs pour portes repose sur une continuelle évolution de la conception. Leur objectif est de vous aider à concrétiser vos aspirations en décoration, et à vous fournir les éléments de finition qui contribueront à l’ensemble collectif de votre conception, faisant de votre espace un lieu mémorable.

    Produits

    Fusion Hardware produits sont disponibles en commande spéciale seulement.

    Special Orders

    Please note that special orders normally require a 4-6 week lead time. We will refine the delivery timeline with you once manufacturer availability is confirmed.
    • Don't have an account? Click here to contact us and set one up.
    • Enter the manufacturer and SKU for each unit that you want to order. To add more fields, click the plus icon at the right.
      SKUQuantity 
      Ajouter une ligne
    • Ce champ n'est utilisé qu'à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Fusion Hardware

HomeFusion Hardware

    About Fusion Hardware

    At Fusion, we recognize the emotional impact created in a well designed space. That memorable effect is something the building and design community strives for; having even the smallest details mesh, and all finish materials harmonize in color and form. The degree to which this goal of balance and details in interior design is achieved can be the difference between a truly memorable space and an easily forgotten one.

    At conception, Fusion Hardware Group based itself on the following premise; Assist designers in achieving a well designed interior space. We accomplish this by focusing on interior design trends and providing an array of decorative “hard metal surfaces” such as door hardware, cabinet hardware and bath accessories to suit varied design schemes. All our products are created to help coordinate that “perfect” look. Fusion not only melds key components within a room, but also translates new or existing relevant interior design themes into decorative products through mediums previously never attempted in concept or execution. Our focus on unique design trends, interior space coordination and constant visual experimentation results in the most extensive design coordinated product offering in the industry today.

    Residential and building design is in constant evolution, and at Fusion Hardware Group, we stay close to the market; capturing any emerging trends. We are committed to move with those changes as they present themselves. As eclecticism emerges and “coordination” stretches into “complimentary”, we continue to strive to assist the designer to harmonize the environment with the finest materials and design visuals available. Our more focused approach to Decorative Door Hardware and Accessory appointments is driven by continual design evolution. Our goal is to assist you in your decorating aspirations, and provide those finish elements that contribute to the collective whole of your design intent; making that completed space truly memorable.

    Products

    Fusion Hardware products are available by special order only.

    Special Orders

    Please note that special orders normally require a 4-6 week lead time. We will refine the delivery timeline with you once manufacturer availability is confirmed.
    • Don't have an account? Click here to contact us and set one up.
    • Enter the manufacturer and SKU for each unit that you want to order. To add more fields, click the plus icon at the right.
      SKUQuantity 
      Add a new row
    • Ce champ n'est utilisé qu'à des fins de validation et devrait rester inchangé.